Festivals : votre application android gratuite !

Agenda Culturel lance les applications mobiles android pour les festivals créées gratuitement par notre équipe ! Découvrez ce nouveau support de diffusion et comment en profiter dès maintenant pour la promotion de votre événement.

Une vitrine incontournable et permanente

Pour permettre aux festivaliers de suivre l'actualité de leur événement préféré, l'application android festival regroupe tous les éléments importants de l'édition à venir : affiche, programmation, billetterie, informations pratiques et même un fil d'actutalité Facebook et Twitter. Simple d'utilisation pour le public, l'application a également été conçue comme un support de communication pérenne : les contenus sont actualisés chaque année avec les informations et visuels de la nouvelle édition.

Application android festival avignon

Après création et activation par nos soins, un lien est ajouté sur l'annonce de votre festival dans l'agenda vers la page de téléchargement sur Google Play. Les internautes abonnés aux notifications de votre événement seront également informés par mail de la mise en ligne de l'application.

Utilisable gratuitement pour votre public !

En plus de la diffusion auprès de notre communauté, Agenda Culturel vous permet également de bénéficier gratuitement de l'application pour votre public : une simple demande suffit pour recevoir un kit de communication et la diffuser auprès de vos festivaliers. Notre équipe est à votre disposition pour recadrer votre affiche, vérifier les contenus et ajouter une rubrique partenaires qui complétera votre communication.

Comment activer votre application festival gratuite ?

Tous les festivals référencés sur Agenda Culturel peuvent en bénéficier à l'image des Nuits de Fourvière 2014, du Festival Interceltique de Lorient ou du Festival Pleins Feux. Votre application n'est pas encore en ligne ? N'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 09 79 26 99 85 ou via le support d'Agenda Culturel afin de l'activer !


nouveauté festival application android