Le référencement sur Google : Agenda Culturel

Dans le but d'accroître la notoriété d'Agenda Culturel, le site travaille quotidiennement sur son optimisation et son référencement sur Internet. Désormais plusieurs mots-clés très pertinents permettent d'accéder à Agenda Culturel. Pour illustrer mes propos, voici plusieurs tests de l'actualité culturelle sur Google :

Tout d'abord, pour la requête "concert", Agenda Culturel se positionne en 5ème place de la 1ère page de Google. Ce qui procure une visibilité capitale pour notre site Internet.

Ensuite lorsqu'on exécute une recherche pour Les nuits Blanches avec les mots clés « nuits blanches 2008 », Agenda Culturel apparaît à la 3ème place.

De la même manière pour le Festival de Groland à Quend, avec les mots clés « festival groland 2008 », Agenda Culturel occupe la 1ère place sur Google.

groland-capt-recherche_m

Mais le référencement fonctionne aussi pour les professionnels inscrits sur Agenda Culturel. Par exemple, le Zenith de Clermont-Ferrant positionne Agenda Culturel en 3ème place.

Agenda Culturel se positionne sur de plus en plus de requêtes du monde culturel. Le référencement est un enjeu indispensable pour tout site web. Et Awelty, société éditrice d'Agenda Culturel se charge d'optimiser tous ses sites Internet afin de démonter son savoir-faire et son expérience dans le domaine du référencement.