La communication du Festival de Saint-Riquier

riquier_sPour la 24ème fois, l'Abbaye de Saint-Riquier se prépare à accueillir son festival de musique classique qui se déroulera du 10 au 19 juillet 2008 avec, au programme, 10 jours d'émotions et de rencontres musicales intenses.

Dans le cadre de cette 24ème édition du Festival de Saint-Riquier, AgendaCulturel.fr met en place dès aujourd'hui plusieurs opérations de communication :

  • Pendant 15 jours, un nouvel habillage reprenant les couleurs de cette manifestation est mis en place sur les portails de la Somme, de la Seine-Maritime et du Pas-de-Calais.
  • Pour la première fois depuis la mise en ligne nationale du site AgendaCulturel.fr, vous pourrez découvrir des interviews audio présentant le Festival en général ainsi que la programmation quotidienne du 10 au 19 juillet 2008.
  • Deux envois de mailings (les 1er et 7 juillet) permettront à environ 2000 membres inscrits sur les portails de la Somme, de la Seine-Maritime et du Pas de Calais d'être informés de cet événement.
  • La communication autour du Festival est également complétée par une annonce publicitaire au format A6 sur la quatrième de couverture du mag' (f)estival. Ce mag', distribué à 15 000 exemplaires sur le département de la Somme, consacre un espace important à la présentation de toute la programmation du Festival de Saint-Riquier.
  • N'hésitez pas à venir découvrir l'intégralité de la programmation de cette 24ème édition sur le site d'AgendaCulturel.fr et à nous laisser vos commentaires sur le Forum concernant cet évènement.

Billet réalisé par Adeline, stagiaire pour AgendaCulturel.fr